ISJ-ISC LA ROCHE - ASFA BIRMINGHAM

Exchange programme between the ALABAMA SCHOOL OF FINE ARTS (Birmingham, Alabama) and l'INSTITUT SAINT-JOSEPH SACRE-COEUR (La Roche-en-Ardenne, Belgium)




lundi 6 mars 2017

Réponse á katherine ( thorgal)

Hey katherine! Mon nom est Thorgal et mon nom de famille est Lafalize. Ma passion est le gaming, les jeux vidéos. Je fais des compétitions d'e-sport, j'aime passer du temps avec mes amis et ma famille. Moi, ma mère s'occupe de mon ancienne école, quand j'étais petit, ma mère allait au travail avec moi. Même lorsque je suis né elle m'emmenait dans son lieu de travail. Quand je suis passé dans les classes supérieures ça lui a fait mal au coeur et moi aussi mais on s'est vite habitué 😄. Ma musique préferée est le rap et je n'aime pas d'autres musiques. J'espere que tu liras ce message.  J'attends de tes nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire