ISJ-ISC LA ROCHE - ASFA BIRMINGHAM

Exchange programme between the ALABAMA SCHOOL OF FINE ARTS (Birmingham, Alabama) and l'INSTITUT SAINT-JOSEPH SACRE-COEUR (La Roche-en-Ardenne, Belgium)




mercredi 18 novembre 2015

Katy Hargett blog introduction

Bonjour, je m'appelle Katy Hargett en anglais, mais en franҫais, mon nom est Baguette. J'ai 16 ans. Je viens d'Alabama, à Hoover. Hoover n'est pas loin de Birmingham, mais malheureusement je dois conduire 30-45 minutes pour arriver à mon école. Parfois, je dois conduire une ou deux heures pour rentrer à la maison. Je déteste ҫa.
J'étudie à l'Alabama School of Fine Arts où j'écris. J'étudie ici depuis cinq ans. J'écris beaucoup de poésie. J'aime lire aussi. En ce moment, je lis le livre "Disgrace" de J.M. Coetzee et "The Catcher in the Rye" de J.D. Salinger. Je vais lire un livre de James Franco bientôt que s'appelle "Palo Alto." Savez-vous que James Franco écrit? Je ne le savais pas. Il peint aussi. Je ne pense pas si je les aime.
J'ai une soeur et un frère. Ma soeur s'appelle "Gracie" et mon frère s'appelle "Will." Gracie a 15 ans et Will a 20 ans. Ma mère s'appelle Yu-ing et vient de Taiwan. Mon père vient d'ici.


1 commentaire:

  1. Chouette présentation,et pourquoi dis tu que en français ton nom est baguette ?

    RépondreSupprimer