ISJ-ISC LA ROCHE - ASFA BIRMINGHAM

Exchange programme between the ALABAMA SCHOOL OF FINE ARTS (Birmingham, Alabama) and l'INSTITUT SAINT-JOSEPH SACRE-COEUR (La Roche-en-Ardenne, Belgium)




mercredi 18 novembre 2015

Starla's French bio

Salut! mon nom est Starla , j'ai quinze ans et je suis en 10e année . Je vis à Chelsea en Alabama avec mes parents et mes deux frères.  C'est hors de la ville . Je vais à l'école des beaux-arts de l'Alabama pour la danse et je vais à cette école depuis la 7e année . Je danse tous les types de danse depuis l'âge de trois ans , mais quand je suis arrivée à l'ASFAj'ai commencé à me concentrer sur les types les plus classiques de la danse. Je veux devenir vétérinaire et j'espère continuer à danser.
😊Starla


Sent from my iPhone

1 commentaire:

  1. Hi Starla! I like to dance to, but in the Modern Jazz style. I want to know more tings about you!
    Bye

    RépondreSupprimer