ISJ-ISC LA ROCHE - ASFA BIRMINGHAM

Exchange programme between the ALABAMA SCHOOL OF FINE ARTS (Birmingham, Alabama) and l'INSTITUT SAINT-JOSEPH SACRE-COEUR (La Roche-en-Ardenne, Belgium)




mercredi 18 novembre 2015

Blanca


Bonjour! Je m'appelle Blanca. J'ai quinze ans. Je suis une étudiante à l'Alabama School of Fine Arts. Dans mon école, j'écris. J'aime aller au cinéma. Ma couleur favorite est rose. Je déteste les sports. J'ai un frère. Il a onze ans. Je parle espagnol parce que mes parents sont de la République Dominicaine. J'aime regarder la télé. Ma programme favorite est Sherlock. Quand je suis une adulte, je voudrais être une auteure de film. Je suis très heureuse pour participer à ce blog!
Blanca 

 

 
 

1 commentaire:

  1. Hi Blanca! I like to go the cinema and to watch soaps. The soap that I watch this month is "Clem" a French soap.
    Goodbye

    RépondreSupprimer